Bravo à tous et merci



Quel bonheur de voir des coureurs heureux : un grand merci à tous les concurrents, les bénévoles, les membres de l'association Les Minots Ribiérois et à tous nos soutiens.

La chaleur était au rendez-vous, et nos parcours ont mérité leur label de trail de montagne, avec notamment avec la mythique montée "JP"....

Merci à Corinne, marraine du parcours de l'Aiglon, à Camille, parrain du parcours de l'Epervier, et à Christophe, parrain du parcours de l'Aigle.
Merci à Mr Nicolas Maire de Ribiers et à son personnel, ainsi qu'à la Communauté de communes Sisteronais Val Buech Méouge
Tous nos remerciements à l'Office du tourisme de Laragne et ses personnes adorables, à Ghislaine d'Herbalife pour sa vitalité et son grand coeur, à Elisa et son team de Nextstep qui a enchanté notre trail, à Cofely service.
Un grand merci également aux commerçants de Ribiers, avec une pensée pour Marcou du Bar du Nord, au boulanger Cachelin, à Jacky et Henri Pons pour le bon vin, à Jérôme Pons pour le doux parfum de lavande, à BLM pour des vraies bonnes pommes, à la fromagerie de brebis un régal, et à Nathalie Plat pour l'authentique jus de pomme.
 
Et pour finir avec le meilleur :  nous remercions infiniment Adrien d'Intersport de Sisteron et ses collaborateurs.
 
Vous avez encore une chance de venir courir chez nous à l'occasion du Semi-marathon de la Meouge et 10 kms du Pont Roman le 10 septembre 2017.



Hervé